Soins Connectés Personnalisés


Aujourd'hui, mes partages visent essentiellement à vous permettre de comprendre par vous-même et de "recevoir" par vous-même - les guidances, les aides et les soins.

 

Mais il arrive parfois que l'on soit un peu embourbé dans une situation

et qu'on ait du mal à refaire surface.

Ou bien, il arrive que l'on sache ce dont on a besoin,

mais qu'il nous manque un déclic vibratoire pour avancer.

 

Alors c'est exactement dans ces moments-là que je peux vous aider :-)


Un Soin Connecté c'est quoi ?

C'est un travail à distance que je pratique avec les Êtres de Lumière, les Guides, pour venir équilibrer, nettoyer, purifier, activer ou encore booster ce qui doit l'être, dans votre Être.

Les choses se passent dans vos "corps énergétiques" pour faire simple.

Je ne sais jamais à l'avance ce qui est nécessaire et ce qui sera fait, car je m'en remets entièrement à vos Guides pour me "dicter" ce qui est bon pour vous.

Ce sont Eux (=votre Être Supérieur, pour rappel) qui savent ce qu'il y a à faire, moi je suis le médiateur entre leur plan et le nôtre.

Au cours du soin, il y a des images, des processus qui me sont montrés, tout ça je vous le transmets ensuite par mail. Tout est transparent, je vous explique tout ce qu'il s'est passé pour vous. Et parfois il y a aussi des messages de guidance, au passage, qui vous sont donnés.


Ces soins se font en plusieurs étapes, ils durent souvent plusieurs jours, et parfois plusieurs semaines (le tarif est toujours le même quoiqu'il arrive, pour ceux qui se seront posé la question).

 

Alors, justement, parlons du "tarif" :-)

Si ce sont les Êtres de Lumière qui font le travail, pourquoi je demande, moi, de l'argent ? L'Énergie Universelle n'est-elle pas gratuite ?

Bien sûr, bien sûr !

La contrepartie financière que je demande correspond, en fait, plus aux à-côtés matériels qu'au soin lui-même. Le soin lui-même, en effet, est beau, lumineux, extraordinairement bénéfique pour vous, comme pour moi qui le transmets, et il ne me "coûte" rien, bien au contraire il me remplit. Mais ce qui est chronophage, c'est le temps passé à expliquer ce que je fais, à répondre à vos demandes, répondre à vos appels, préparer les mails, apporter mon soutien, etc. etc.

Je fais tout ça avec grand bonheur, rassurez-vous, mais, pour que je puisse vivre, moi aussi, dans ce monde matériel, il me faut une rémunération financière :-)

Peut-être cela changera-t-il !

 

En attendant, je propose,

pour toute demande de Soin Connecté,

de faire au préalable,

un Don (Participation) de minimum 30€

(module de Don dans le bandeau à gauche de la page)


Dans tous les cas, pour les Soins Connectés, il vous faut :

  • être parfaitement conscient que vous êtes l'acteur de votre vie, c'est vous qui empruntez le chemin et personne ne peut le faire pour vous, le soin n'est qu'un appui vibratoire, à vous de faire le reste !
  • me transmettre une demande, une problématique que vous voulez "traiter", mais en restant averti que vous n'avez pas forcément pleinement conscience de ce qu'il vous faut réellement, donc le soin peut prendre une autre tournure !

(pour vos demandes, merci d'être concis dans vos messages)

  • ne pas avoir d'attentes quant à un résultat quelconque (surtout pour un problème physique), les chemins de la guérison sont cachés tant qu'on ne les a pas empruntés !

Des exemple de problématiques pour lesquelles j'ai pu "aider" des personnes à y voir plus claire et à trouver leurs ressources intérieures pour avancer :

  • envie de nettoyage
  • sensation de ne pas avancer, d'être bloqué
  • sensation d'être lourd
  • douleurs physiques
  • stress professionnel
  • passé qui entrave
  • pensées obsédantes
  • émotions lourdes
  • ...

NB : je peux intervenir aussi pour les enfants, mais avec l'accord express de l'enfant lui-même, s'il est en âge de comprendre, et des deux parents.


Attention toutefois :

Les Soins Connectés ne sont pas des guidances, ils sont des appuis vibratoires.

Si vous sentez avoir besoin de soutien et d'accompagnement pour avancer sur votre chemin et dans votre Éveil, alors envisagez plutôt une consultation :-)


Découvrez aussi les Soins collectifs "Air Pur"


A très bientôt !

Prenez soin de vous avant tout !


Remarque : désolée pour les redites entre la page "Guidance" et celle-ci, mais quand on est convaincue d'avoir expliqué les choses d'une façon à peu près juste, eh bien pourquoi chercher ensuite à le dire différemment ?!... alors que les copier/coller sont si pratiques  :-D